[Zope3-Users] Regarde mon profil Facebook

Albert Duranton invite+orgp=pcf at facebookmail.com
Sat Jan 15 09:26:07 EST 2011

Bonjour Liste,

J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des évènements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.

Merci,
Albert

Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous :
http://www.facebook.com/p.php?i=100001283996232&k=Z6E3Y6USVWWA4AFJTGZ2UWUSR6BAVX5DUPCR&r

Vous avez déjà un compte ? Ajoutez-y cette adresse courriel :
http://www.facebook.com/n/?merge_accounts.php&e=zope3-users%40zope.org&c=fca27002cd1cf5a6ab03c72fa358c6f3

http://www.facebook.com/o.php?k=5ec2ba&u=555743401&mid=39babacG211ff8a9G0G8
Facebook, Inc. P.O. Box 10005, Palo Alto, CA 94303